top of page

Je suis extrêmement attachée à Cliousclat où j’ai passé tous mes étés chez mes parents Jean et Francine Sebald qui y ont une maison depuis 1955.

 

Lasse de la vie parisienne, j’habite au village depuis 1976.J’ai donc vu la commune se transformer pendant plus de 50 ans.

 

Toutes les ruines ont disparu, de nouvelles constructions ont fortement accru sa population et mes deux enfants ont inauguré le regroupement pédagogique avec Mirmande.

 

La vie du village m’a toujours intéressée. J’ai représenté les parents d’élèves au RPI, participé à l’organisation des concerts de jazz, des fêtes et des marchés de potiers.

 

Chef du service Documentation au Conseil général de la Drôme de 1984 à 2013, j’ai une certaine connaissance des collectivités territoriales et maintenant que je suis à la retraite je désire m’impliquer plus fortement dans la vie de la cité.

 

Je souhaite que la Poterie retrouve son lustre d’antan, que les animations et les fêtes rassemblent tous les habitants et que l’on entende une multitude d’enfants rire dans les rues du village…

Isabelle PICCHI

bottom of page